Caroline Lesmerises

Me voilà à la barre de mon blogue…les émotions pour vent à mes voiles. Il y a longtemps que ce voyage est commencé. Je dirais depuis l’arrivé de mon premier journal intime. Le plaisir d’écrire c’est depuis installé un peu plus chaque jour. J’ai eu mes moments de poésie, mes moments philosophiques et ceux plus rock ‘n’ roll. Aujourd’hui, ce sont les émotions, tant lumineuses que plus orageuses, qui me fascinent. Elles sont omniprésentes et pourtant on en parle si peu. J’ai le goût de partir à leur découverte et du même coup vous partager mes aventures!

Graphiste de formation au collégial, j’ai fait un «petit» détour de 6 ans à l’université pour y compléter un BAC en psychologie et une maîtrise en Service social. Après plus de 10 ans dans le domaine de l’intervention sociale, je fais aujourd’hui un retour dans le monde des arts et de l’écriture.

Maman de deux adorables petites filles, je suis à même de constater l’ampleur des émotions par soir de grand vent ou les lendemains de peu de sommeil.

C’est donc avec un sac à dos bien rempli d’expériences et d’enthousiasme que j’embarque À flot d’émotions!

Je me permet aussi la belle folie d’y illustrer tous mes articles!

Caroline